Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moikicou
26 décembre 2010

Petites créations de Noel

Cette année pour Noel j'ai décidé de faire des pochettes à livres

comme celle qu'avait fait Carton Chiffon

Alors moi aussi j'en ai fait (je les ai fini hier et ce matin)

Une pour ma maman (c'est elle qui avait demander au Père Noel en premier)

Noel4

Une pour mon papa (avec une illustration de Rebecca Dautremer)

Noel3

Une pour la maman de M. Perlimpinpin qui adore le bleu

Noel5

Une pour le papa de M. Perlimpinpin (avec une illustration de Totouan Lamazou)

Noel2

Un sac made in Laeti pour mettre tous les cadeaux à déguster

Noel6

Et enfin un petit clin d'oeil à Mon frére et à ses petits rats

(une maison vide poche)

Noel1

Publicité
Publicité
Commentaires
Moikicou
Publicité
Archives
Publicité